LONDRES INSOLITE: Clayton Littlewood et 2 instantanés poignants de la sous-culture de SoHo

- par odliz bmr  

 

Clayton Littlewood
Clayton Littlewood

"Clayton observe la parade quotidienne des reines de beauté, des prostituées, des gangsters et des célébrités qui forment la population du plus curieux des villages. Son journal de Soho est un instantané du Londres moderne, coincé entre les fantômes du passé et les incertitudes du futur."

 

 

Site Officiel de Clayton Littlewood, auteur de Dirty White Boy et Goodbye to Soho, qui attendent encore une traduction en français !

DIRTY WHITE BOY: Tales of Soho

Cleis Press, 350 Pages, Oct 2, 2008 [Paperback, eBook]

Est-il approprié de parler à des personnalités télévisuelles lorsqu'elles achètent des sous-vêtements? Comment faut-il réagir lorsqu'un transsexuel veut vous montrer sa dernière opération chirurgicale? Quelle est la bonne étiquette à avoir pour visiter un bordel? Voici les questions qui comptent dans le quartier londonien de Soho, où Clayton Littlewood et son partenaire Jorge Betancourt possèdent le magasin de vêtements Dirty White Boy. Depuis la fenêtre d'un des coins de rue les plus agités au monde, Clayton observe la parade quotidienne des reines de beauté, des prostituées, des gangsters et des célébrités qui forment la population du plus curieux des villages. Son journal de Soho est un instantané du Londres moderne, coincé entre les fantômes du passé et les incertitudes du futur. Le panel des différents personnages depuis Sue et Maggie les filles du bordel du dessus, à Angela la party girl transsexuelle, ou Pam la Lady Boy, prête à tout pour un peu d'argent et de chaleur humaine, et Chico, la reine Camp sur Old Compton Street. Sans oublier les apparitions surprises de stars (Kathy Griffin, Janice Dickinson et Graham Norton).

Et en plein cœur de toute cette folie, se déroule l'une des histoires les plus étranges et les plus émouvantes que vous serez amenés à lire.

 

 

GOODBYE TO SOHO

DWB Press, 272 Pages, May 10, 2012 [Hardback, Paperback, eBook]

image: Henrik Aeshna
image: henrik aeshna

Le business dans le Soho de Londres va mal et le magasin de designer pour hommes que Clayton Littlewood tient avec son partenaire, Jorge Betancourt, est menacé. Survivront-ils? Après le journal récompensé Dirty White Boy: Tales of Soho, Littlewood est de retour, observant les prostituées, les gangsters, les rent boys, et poursuivant les même personnages étranges qui fabriquent ce village des plus curieux.

 

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    moi (Friday, 15 January 2016 15:28)

    le déodorant de la mort